Lundis collectifs

Lundis collectifs

Date / Heure
Date(s) - lundi 5 juillet 2021
16h00 - 20h00

Emplacement
Jardin aux 1000 mains - Route d'Oron 127 - Lausanne

Catégories
Calendrier


Les lundis collectifs sont des rendez-vous réguliers qui permettent aux membres actif·ve·x·s du Jardin aux 1000 mains et à toutes les personnes intéressées par l’association de se rencontrer, d’échanger, de jardiner ensemble et de partager les fruits (et légumes :)) de leur travail.

Ils sont également les moments privilégiés de l’association pour coordonner ses activités, imaginer de nouveaux possibles, partager du savoir, intégrer les nouvelleaux et remplir les tâches nécessaires à son bon fonctionnement.

Informations pratiques

Les lundis collectifs se déroulent entre 16h et 20h. Vous pouvez nous rejoindre à tout moment et pour la durée de votre choix.

Mesures sanitaires

Selon les mesures en vigueur depuis le 01.03.2021, les activités culturelles dans le domaine non professionnel pour les personnes de plus de 20 ans sont autorisées comme suit: Activités en plein air en groupes d’au maximum 15 personnes si celles-ci portent un masque et respectent les distances. *

Nous sommes co-responsables ensemble.

Lors de vos venues, merci d’appliquer les mesures sanitaires nécessaires pour pouvoir entretenir le lieu et le faire vivre malgré la situation:

  • former des groupes de 15 personnes maximum (le périmètre du Jardin fait plus de 6000 m3. Si plusieurs groupes se forment, il faut qu’ils s’organisent dans des zones distinctes, telles que: Jardin-forêt, potager, derrière le mur, bâtiments/infrastructure).
  • porter un masque.
  • respecter les distances.
  • vous désinfecter les mains dès votre arrivée au Jardin (du désinfectant est à disposition).
  • vous laver les mains aussi souvent que nécessaire (du savon et de l’eau sont à disposition aux toilettes sèches et sous le noyer).
  • maximum de 5 personnes dans les lieux clos avec respect des distances et port du masque obligatoire.

Accès au Jardin

ATTENTION: PAS DE PARKING VOITURE AUTOUR DE LA FERME.

Merci de venir en transport public (arrêt de bus « Lausanne, Rovéréaz » juste devant la ferme et « Lausanne, Foyer » à 500 m.) ou de vous garer le long de la route d’Oron.

>> Voir le plan d’accès.