Parrainage

Soutenez le projet financièrement en parrainant un élément du jardin!

De cette manière, vous contribuez à l’entretien du jardin et sa vocation pédagogique, permettez au projet de gagner en résilience et inscrivez les valeurs de l’association sur le long terme.

 

 

       


Parrainez un M3 de sol du potager et recevez un sel aux herbes du jardin et un sac en coton bio “Jardinier.ère.s du futur”

Pourquoi parrainer un m3 de sol?
Pour un sol fertile, vivant et sain !

Creusons un peu dans les profondeurs de ce potager. Qu’allons-nous y trouver?  De la terre, oui, mais pas inhabitée. Les fourmis grouillent, les vers se contorsionnent, les mille-pattes s’affairent en même temps que les 1000 mains du jardin.

Tous ces petits êtres grignotent et engloutissent la terre, ils se chahutent, mangent et creusent d’innombrables galeries. Grâce à ce savant mélange, les salades, tomates et autres délices poussent dans le sol riche et vivant du potager.

Un m3 de terre du potager: 100 CHF/an

Pas fan de Paypal ?
Faites un virement bancaire.

Parrainez un arbre de la forêt comestible et recevez un sel aux herbes, un sac en coton bio “Jardinier.ère.s du futur” et un jeune poirier

Pourquoi parrainer un arbre de la forêt comestible?
Pour de bon jus, tartes, confitures et fruits !

A côté du potager se trouve un verger hautes tiges que les 1000 mains sont en train de transformer en forêt comestible – un jardin d’Eden où on mange à tous les étages!

Ce havre de paix fait également le bonheur des visiteurs qui peuvent  jardiner à l’ombre en plein cœur de l’été et apprécier les douces saveurs de nos tomates revenues à l’état sauvages qui se ressèment chaque année et poussent presque sans arrosage.

Un arbre de la forêt comestible: 200 CHF/an

Choisissez l’arbre que vous souhaiter parrainer:

Variété

Pas fan de Paypal ?
Faites un virement bancaire.

Devenez un “Gardien.ne du jardin” et nous vous organiserons un repas issu des produits du potager pour 12 personnes dans le Jardin aux 1000 mains.

Nous avons besoin de gardien.nes du jardin et de nouveaux soutiens financiers prêts à s’investir sur le long terme pour assurer la pérennité du projet. N’hésitez pas à prendre contact directement avec nous pour convenir d’une rencontre.

association@1000mains.ch

Gardien.ne du jardin: dès 5000 CHF/an

Pas fan de Paypal ?
Faites un virement bancaire.

Pas fan des paiements par cartes bancaires?

Vous pouvez faire un ordre permanent depuis votre système bancaire avec mention de l’élément que vous souhaitez parrainer + votre adresse email (important pour qu’on puisse vous remercier!)

IBAN: CH73 0839 0034 2268 1000 5
Association Rovéréaz, Rte d’Oron 127, 1010 Lausanne
Banque alternative Suisse, SWIFT-BIC: ABSOCH22XX

Des questions? Contactez-nous: association@1000mains.ch